Mes votes
5bf59565cea2804f2c4bd5e62351214e350b92f3.png

Budget participatif #2

Il est de retour ! Vous avez des idées, nous les réalisons !

Budget participatif #2


Au vu du succès rencontré lors de la première édition en 2022, l'équipe municipale a décidé de lancer une seconde édition du budget participatif ingréen.

Le budget alloué est toujours de 100 000€.

La phase de dépot d'idée débute le 1er mai 2024 et se termine le 30 juin 2024.

Quelles modifications on été apportées, notamment les modalités des votes et la mise en oeuvre de projets selon 3 thématiques définies lors des rencontres des Citoyens Acteurs :

  • Sport et loisirs pour tous
  • Nature et environnement
  • Amélioration du cadre de vie

Vous pouvez déposer vos idées sur la plateforme ou via le formulaire de dépôt d'idée disponible à l'accueil unique ou à la bibliothèque.

Soyez créatifs ! On compte sur vous !

Les phases

Réalisation des projets lauréats

Appel à idées

Étude des projets

Vote

Dépouillement

Réalisation des projets lauréats

Appel à idées

01/05/2024 -> 30/06/2024

Appel à idées

Étude des projets

01/07/2024 -> 31/10/2024

Vote

01/11/2024 -> 31/12/2024

Dépouillement

01/01/2025 -> 30/01/2025

Section menu anchor link

5 résultats

street workout.jpg
plateau de basket.jpg
rochers-d-escalade-aire-de-jeux.jpg
TERRAIN BASKET 3X3.jpg
1200x680_sc_caniparc-aire-de-jeux.jpg