Mes votes
BudgetParticipatif1920x960-bienvenue (1).png

Budget participatif

Découvrez les projets lauréats !

Budget participatif


Découvrez les projets lauréats !

Les phases

Appel à idées

Étude des projets

À vous de voter

Dépouillement

Résultats et mise en œuvre

Appel à idées

04/04/2022 -> 30/06/2022

Du 4 avril au 30 juin 2022, déposez vos idées pour améliorer la vie des Ingréen.ne.s. La ville d'Ingré vous donne la possibilité de les réaliser.

Étude des projets

01/07/2022 -> 31/12/2022

Phase de recevabilité qui se déroulera sous l’égide de 2 comités : un comité de pilotage (composé de techniciens) et un comité de sélection.

À vous de voter

01/01/2023 -> 31/01/2023

En janvier 2023, vous pourrez voter pour vos projets préférés (3 projets maximum).

Dépouillement

01/02/2023 -> 09/02/2023

Dépouillement des votes.

Résultats et mise en œuvre

10/02/2023 -> 31/01/2025

Les projets lauréats seront mis en œuvre, programmés et réalisés sous 2 ans.

Section menu anchor link

23 résultats